Engagements Shiva

ENGAGEMENT N°1 : LE SUR-MESURE

Une exclusivité Shiva, « la visite diagnostic » vous propose un 1er rendez-vous pour mieux vous connaître, vous comprendre, évaluer vos besoins et établir un devis gratuit.

De plus votre responsable reste toujours à votre écoute pour vous offrir souplesse et réactivité dans l’aménagement de vos prestations et de votre planning.

ENGAGEMENT N°2 : LA PROXIMITÉ

Avec plus de 140 agences partout en France et des conseillers dédiés, Shiva privilégie la confiance et la proximité. 

ENGAGEMENT N°3 : LA SATISFACTION

Grâce à des questionnaires et à des contrôles qualité réguliers nous mettons tout en œuvre
pour maintenir ou améliorer le niveau de nos prestations.

ENGAGEMENT N°4 : L’ÉPANOUISSEMENT

Parce qu’il n’y a pas de client épanoui sans une employée de maison épanouie, nous
sélectionnons et accompagnons chacune d’entre elles avec le plus grand soin.

ENGAGEMENT N°5 : LES PRIVILÈGES CLIENTS

Redimensionnement de vos prestations, changement d’employée de maison, accès à des
prestations exceptionnelles, etc. ; Être client Shiva c’est profiter d’un monde d’avantages
exclusifs.