grandes-occasions

Grandes Occasions
Profitez de vos invités... les employé(e)s choisi(e)s par Shiva s’occupent du reste !

Vous célébrez un anniversaire, un évènement familial, mais vous n’avez pas envie de jouer les hôtesses de maison et de passer à côté de la fête ?

Vivez pleinement ces moments exceptionnels et laissez à nos spécialistes choisi(e)s par Shiva le soin de vous seconder dans les tâches domestiques et l’intendance grâce au service Grandes Occasions Shiva.

Un service complet

Recevoir des convives chez soi rime avec plaisir mais demande beaucoup d’organisation et de disponibilité.

Grâce au service « Grandes Occasions » Shiva, vous profitez pleinement de vos invités quand vous organisez une réception à la maison. Les aides ménagères choisies par Shiva sont là pour vous aider : courses de dernières minutes, dresser tables et buffets, aider à la préparation en cuisine, ranger la cuisine ou faire la vaisselle.

Elles peuvent également intervenir le lendemain pour redonner aux pièces de réception leur propreté initiale. Avec Shiva, vous pouvez désormais mettre les petits plats dans les grands sans efforts.

Des services personnalisés

Vous voulez que votre dîner soit réussi mais vous craignez de ne pas y arriver seul(e) ? 

Avec le service Grandes Occasions Shiva, vous avez la garantie d’un véritable soutien dans l’organisation de vos soirées. Vous disposez de 5 heures de service au moment où vous en avez besoin, de 9 heures à minuit, du lundi au dimanche, à utiliser en une seule fois le jour de votre événement ou en deux fois (par exemple : 3 heures le jour de votre réception et 2 heures le lendemain). 

Les employé(e)s de maison choisi(e)s par Shiva s’adaptent à votre demande.


Nos tarifs Grandes Occasions

Contactez votre agence locale afin d’obtenir un devis* détaillé.
http://www.shiva.fr/trouvez-une-agence

*Votre agence Shiva vous remet gratuitement un devis personnalisé avec le détail des services et des prix proposés pour une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100€TTC ou sur simple demande.

La déduction et le crédit d’impôt

Chaque année vous pouvez déduire de votre impôt final la moitié des sommes versées à notre service mandataire (dans la limite de 15 000 € de services annuels pour un foyer avec 2 enfants) grâce à l'attestation fiscale que nous vous délivrons.

En tant que particulier, au titre de l’emploi d’une personne à domicile et dans les conditions posées par l’article 199 sexdécies du CGI, vous pouvez bénéficier :

  • si vous êtes imposables : de 50 % de déduction d’impôt, sur les heures effectuées à votre domicile et sur les frais d’inscription.
  • si vous êtes non imposable : de 50 % de crédit d’impôt, sur les heures effectuées à votre domicile et sur les frais d’inscription.

Nous vous proposons de prendre en charge tous les aspects administratifs liés à votre statut d'employeur, y compris les déclarations URSSAF que nous pouvons effectuer en votre nom.

Nous vous adressons au mois d’avril une attestation fiscale à joindre à votre déclaration d’impôt.