Job/emploi Devis sans engagement Accueil Shiva recrute Notre offre d'emploi Chargé d’agence et de clientèle H/F – Saint-Ouen (93) “ Je donne du sens à ma vie tout en valorisant les autres. ” Entreprise Rejoignez une enseigne pleine de sens Shiva c’est une aventure exceptionnelle grâce à des équipes sensationnelles ! Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec 360 agences partout en France, 700 collaborateurs, 80 000 clients et 15 000 employés de maison qui nous font confiance. Rejoindre Shiva, c’est apporter chaque jour un lien humain essentiel à l’épanouissement et au bien-être de chacun : employés de maison, clients et collaborateurs. Rejoignez une agence proche de chez vous dans un univers empreint de sérénité et de sens ! Poste Un poste à votre image Rattaché au responsable d’agence vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé de clientèle, vous bénéficiez de l’attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d’un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Les plus Shiva : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d’évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel. Vos missions en tant que chargé de clientèle Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances. Réalisation et optimisation des plannings d’intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l’utilisation d’un logiciel convivial Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients) Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants) Sélection et intégration des intervenants: traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage Réalisation d’objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction. Profil Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service. Réactivité et sens de l’organisation Esprit d’équipe, sens du service, culture du résultat Capacité d’écoute, aisance relationnelle, disponibilité Partager nos valeurs : qualité, d’intégrité, d’altruisme et de respect. Avantages : Primes, Tickets restaurant, Téléphone, Ordinateur portable, Véhicule de service Rémunération : Salaire fixe à partir de 2 000 € brut mensuel + primes Poste à pourvoir immédiatement en CDI Lieu : Saint-Ouen (93) Référence : CCSTOUEN Contrat : Contrat à Durée Indéterminée Je postule à cette offre