Employé(e)s Shiva

Emploi : Chargé de clientèle et de recrutement H/F – Bidart (64)

Chargé d'agence et de clientèle à Shiva Bidart

Rejoignez la référence du ménage à domicile dans le département Pyrénées Atlantiques (64)

Localisateur

Bidart (64210) - Pyrénées Atlantiques

Contrat à Durée Indéterminée

Profil

Type d'emploi

Date de l’annonce

25 avril 2023

Type d'emploi

Profil :

  • Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service.
  • Réactivité et sens de l’organisation
  • Esprit d’équipe, sens du service, culture du résultat 
  • Capacité d’écoute, aisance relationnelle, disponibilité
  • Partager nos valeurs : qualité, d’intégrité, d’altruisme et de respect.
  • Expérience significative dans la relation client exigée

 

CDI 39H Chargé(e) de clientèle et de recrutement

Poste basé à Bidart en présentiel avec déplacements autour de l’agence chez nos clients

 

Horaires : 39h par semaine du lundi au vendredi (9h-12h30 et 13h30-18h/17h le vendredi)

  • 5 semaines CP/an dont deux possibles en été

 

Rémunération : Salaire annuel brut 29 880 € + primes sur objectifs

Avantages :

  • Mutuelle (90% à la charge de la société)
  • Prévoyance
  • Intéressement
  • Primes sur objectifs
  • Voiture de service

Vos missions

Lieu

Bidart (64)

Savoirs et savoir-faire

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminée

L’avis de nos équipes

Temoignage Dorpy - Responsable recrutement et qualité à Cannes
Guillemet

Aujourd’hui et grâce à Shiva, j’ai assisté à une véritable évolution de carrière et j’en suis très fière.

 

Après 11 années dans un hôtel en tant que femme de chambre, j’ai décidé de rejoindre Shiva en tant qu’employé de maison. Durant 3 années, j’ai travaillé pour des clients, effectué des interventions en ayant toujours à l’esprit le sens du service. Un jour, la directrice d’agence me propose un nouveau poste, en agence en tant que superviseur. Après les encouragements de ma direction, j’ai poursuivi mon ascension chez Shiva.

 

Une belle évolution qui m’a permis d’obtenir, par la suite, le poste de responsable qualité.

 

Dans la vie, j’ai toujours aimé aider les autres. J’ai voulu en faire mon métier : aider, comprendre les situations, permettre aux clients d’améliorer leur confort de vie… C’est un métier prenant et passionnant.

 

Aujourd’hui, mon quotidien est rythmé par les visites chez les clients pour présenter nos employés de maison et la gestion globale des plannings et activités de chacune. J’identifie et propose notamment des formations régulières à nos employés de maison pour les accompagner dans leur évolution et le perfectionnement de leurs interventions. Je m’occupe également de la sélection d’employés de maison.

Dorpy

Responsable recrutement et qualité à Cannes

L’avis de nos équipes

Temoignage Mathilde - Chargée de Clientèle à Dieppe
Guillemet

Aujourd’hui et grâce à Shiva, j’ai assisté à une véritable évolution de carrière et j’en suis très fière.

 

Après 11 années dans un hôtel en tant que femme de chambre, j’ai décidé de rejoindre Shiva en tant qu’employé de maison. Durant 3 années, j’ai travaillé pour des clients, effectué des interventions en ayant toujours à l’esprit le sens du service. Un jour, la directrice d’agence me propose un nouveau poste, en agence en tant que superviseur. Après les encouragements de ma direction, j’ai poursuivi mon ascension chez Shiva.

 

Une belle évolution qui m’a permis d’obtenir, par la suite, le poste de responsable qualité.

 

Dans la vie, j’ai toujours aimé aider les autres. J’ai voulu en faire mon métier : aider, comprendre les situations, permettre aux clients d’améliorer leur confort de vie… C’est un métier prenant et passionnant.

 

Aujourd’hui, mon quotidien est rythmé par les visites chez les clients pour présenter nos employés de maison et la gestion globale des plannings et activités de chacune. J’identifie et propose notamment des formations régulières à nos employés de maison pour les accompagner dans leur évolution et le perfectionnement de leurs interventions. Je m’occupe également de la sélection d’employés de maison.

Mathilde

Chargée de Clientèle à Dieppe

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“ Je donne du sens à ma vie tout en valorisant les autres. ”

Poste

Un poste à votre image

Rattaché au responsable d’agence vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé de clientèle, vous bénéficiez de l’attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d’un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

Les plus Shiva : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d’évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel.

 

Vos missions en tant que chargé de clientèle

  • Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances.

 

  • Réalisation et optimisation des plannings d’intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l’utilisation d’un logiciel convivial

 

  • Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients)

 

  • Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants)

 

  • Sélection et intégration des intervenants: traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage

 

  • Réalisation d’objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction.

Quelles valeurs nous animent ?

  • Qualité

    Qualité

    La qualité est une valeur motrice, elle est la source d’énergie de Shiva.

  • Intégrité

    Intégrité

    L’intégrité est une valeur fondatrice, elle est l’empreinte de Shiva.

  • Respect

    Respect

    Le respect est une valeur incontournable, il est le coeur de Shiva !

  • Altruisme

    Altruisme

    L’altruisme est une valeur essentielle, il est l’esprit de Shiva.

L’avis de nos équipes

Temoignage Dorpy - Responsable recrutement et qualité à Cannes
Guillemet

Aujourd’hui et grâce à Shiva, j’ai assisté à une véritable évolution de carrière et j’en suis très fière.

 

Après 11 années dans un hôtel en tant que femme de chambre, j’ai décidé de rejoindre Shiva en tant qu’employé de maison. Durant 3 années, j’ai travaillé pour des clients, effectué des interventions en ayant toujours à l’esprit le sens du service. Un jour, la directrice d’agence me propose un nouveau poste, en agence en tant que superviseur. Après les encouragements de ma direction, j’ai poursuivi mon ascension chez Shiva.

 

Une belle évolution qui m’a permis d’obtenir, par la suite, le poste de responsable qualité.

 

Dans la vie, j’ai toujours aimé aider les autres. J’ai voulu en faire mon métier : aider, comprendre les situations, permettre aux clients d’améliorer leur confort de vie… C’est un métier prenant et passionnant.

 

Aujourd’hui, mon quotidien est rythmé par les visites chez les clients pour présenter nos employés de maison et la gestion globale des plannings et activités de chacune. J’identifie et propose notamment des formations régulières à nos employés de maison pour les accompagner dans leur évolution et le perfectionnement de leurs interventions. Je m’occupe également de la sélection d’employés de maison.

Dorpy

Responsable recrutement et qualité à Cannes

L’avis de nos équipes

Temoignage Mathilde - Chargée de Clientèle à Dieppe
Guillemet

Aujourd’hui et grâce à Shiva, j’ai assisté à une véritable évolution de carrière et j’en suis très fière.

 

Après 11 années dans un hôtel en tant que femme de chambre, j’ai décidé de rejoindre Shiva en tant qu’employé de maison. Durant 3 années, j’ai travaillé pour des clients, effectué des interventions en ayant toujours à l’esprit le sens du service. Un jour, la directrice d’agence me propose un nouveau poste, en agence en tant que superviseur. Après les encouragements de ma direction, j’ai poursuivi mon ascension chez Shiva.

 

Une belle évolution qui m’a permis d’obtenir, par la suite, le poste de responsable qualité.

 

Dans la vie, j’ai toujours aimé aider les autres. J’ai voulu en faire mon métier : aider, comprendre les situations, permettre aux clients d’améliorer leur confort de vie… C’est un métier prenant et passionnant.

 

Aujourd’hui, mon quotidien est rythmé par les visites chez les clients pour présenter nos employés de maison et la gestion globale des plannings et activités de chacune. J’identifie et propose notamment des formations régulières à nos employés de maison pour les accompagner dans leur évolution et le perfectionnement de leurs interventions. Je m’occupe également de la sélection d’employés de maison.

Mathilde

Chargée de Clientèle à Dieppe