Employé(e)s Shiva

Emploi : Chargé(e) de clientèle et de recrutement – Rezé (44)

Chargé(e) de clientèle et de recrutement à Shiva Rezé

Rejoignez la référence du ménage à domicile dans le département Loire-Atlantique (44)

Localisateur

Rezé (44400) - Loire-Atlantique

Contrat à Durée Indéterminée

Pour toute question, nous vous invitons à contacter Marjorie DEBUIGNE, franchisé Shiva à Rezé :

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“ Je donne du sens à ma vie tout en valorisant les autres. ”

Poste

Un poste à votre image

Rattaché au responsable d’agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé de clientèle, vous bénéficiez de l’attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d’un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

Les plus Shiva : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d’évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel.

Vos missions en tant que chargé(e) de clientèle et de recrutement

  • Réception des appels clients ou prospects au sein de l’agence
  • Être capable de répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels et les relances
  • Prise de rendez-vous pour répondre à leur demande (pas de prospection)
  • Présentation des prestations Shiva
  • Fidélisation des clients en assurant le suivi et la qualité des prestations
  • Gestion des impondérables
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Identification et anticipation des besoins de l’agence
  • Développement de partenariats locaux avec les Ecoles, pôle Emploi, Missions locales, Cap Emploi, sites Emploi pour attirer les meilleurs talents
  • Publication d’annonces sur supports et réseaux adaptés (CVthèques, réseaux sociaux, joboards),
  • Sélection et intégration des intervenants selon les standards de qualité Shiva : traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests écrits et pratiques des connaissances techniques sur l’entretien du domicile et du linge, évaluation du savoir-être
  • Garantie de la maîtrise des standards de la qualité Shiva dans nos métiers (repassage, produits d’entretien et utilisation, entretien du cadre de vie), afin de véhiculer une image premium
  • Vous animez la communauté des Employés de Maison autour de l’amélioration continue et faites briller notre métier auprès de tous et participez ainsi à la construction de la marque Employeur Shiva

Rejoignez une enseigne pleine de sens

Shiva c’est une aventure exceptionnelle grâce à des équipes sensationnelles !

Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec plus de 500 agences partout en France, 1 000 collaborateurs, 100 000 clients et 20 000 employés de maison qui nous font confiance.

Rejoindre Shiva, c’est apporter chaque jour un lien humain essentiel à l’épanouissement et au bien-être de chacun : employés de maison, clients et collaborateurs.

Rejoignez une agence proche de chez vous dans un univers empreint de sérénité et de sens !

Quelles valeurs nous animent ?

  • Qualité

    Qualité

    La qualité est une valeur motrice, elle est la source d’énergie de Shiva.

  • Intégrité

    Intégrité

    L’intégrité est une valeur fondatrice, elle est l’empreinte de Shiva.

  • Respect

    Respect

    Le respect est une valeur incontournable, il est le coeur de Shiva !

  • Altruisme

    Altruisme

    L’altruisme est une valeur essentielle, il est l’esprit de Shiva.

L’avis de nos équipes

Temoignage Dorpy - Responsable recrutement et qualité à Cannes
Guillemet

Aujourd’hui et grâce à Shiva, j’ai assisté à une véritable évolution de carrière et j’en suis très fière.

 

Après 11 années dans un hôtel en tant que femme de chambre, j’ai décidé de rejoindre Shiva en tant qu’employé de maison. Durant 3 années, j’ai travaillé pour des clients, effectué des interventions en ayant toujours à l’esprit le sens du service. Un jour, la directrice d’agence me propose un nouveau poste, en agence en tant que superviseur. Après les encouragements de ma direction, j’ai poursuivi mon ascension chez Shiva.

 

Une belle évolution qui m’a permis d’obtenir, par la suite, le poste de responsable qualité.

 

Dans la vie, j’ai toujours aimé aider les autres. J’ai voulu en faire mon métier : aider, comprendre les situations, permettre aux clients d’améliorer leur confort de vie… C’est un métier prenant et passionnant.

 

Aujourd’hui, mon quotidien est rythmé par les visites chez les clients pour présenter les employés de maison et la gestion globale des plannings et activités de chacune. J’identifie et propose notamment des formations régulières aux employés de maison pour les accompagner dans leur évolution et le perfectionnement de leurs interventions. Je m’occupe également de la sélection d’employés de maison.

Dorpy

Responsable recrutement et qualité à Cannes

L’avis de nos équipes

Temoignage Mathilde - Chargée de Clientèle à Dieppe
Guillemet

Aujourd’hui et grâce à Shiva, j’ai assisté à une véritable évolution de carrière et j’en suis très fière.

 

Après 11 années dans un hôtel en tant que femme de chambre, j’ai décidé de rejoindre Shiva en tant qu’employé de maison. Durant 3 années, j’ai travaillé pour des clients, effectué des interventions en ayant toujours à l’esprit le sens du service. Un jour, la directrice d’agence me propose un nouveau poste, en agence en tant que superviseur. Après les encouragements de ma direction, j’ai poursuivi mon ascension chez Shiva.

 

Une belle évolution qui m’a permis d’obtenir, par la suite, le poste de responsable qualité.

 

Dans la vie, j’ai toujours aimé aider les autres. J’ai voulu en faire mon métier : aider, comprendre les situations, permettre aux clients d’améliorer leur confort de vie… C’est un métier prenant et passionnant.

 

Aujourd’hui, mon quotidien est rythmé par les visites chez les clients pour présenter les employés de maison et la gestion globale des plannings et activités de chacune. J’identifie et propose notamment des formations régulières aux employés de maison pour les accompagner dans leur évolution et le perfectionnement de leurs interventions. Je m’occupe également de la sélection d’employés de maison.

Mathilde

Chargée de Clientèle à Dieppe