Notre offre d'emploi

CRM/PRM H/F – Paris 8ème (75)

“ Je donne du sens à ma vie tout en valorisant les autres. ”

Entreprise

Rejoignez une enseigne pleine de sens

Shiva c’est une aventure exceptionnelle grâce à des équipes sensationnelles !

Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec 360 agences partout en France, 700 collaborateurs, 80 000 clients et 15 000 employés de maison qui nous font confiance.

Rejoindre Shiva, c’est apporter chaque jour un lien humain essentiel à l’épanouissement et au bien-être de chacun : employés de maison, clients et collaborateurs.

Rejoignez le « cœur » de notre réussite pour partager une aventure pleine de sens !

Poste

Un poste à votre image

1°) Mise en place de nouvelles campagnes liées au cycle de vie des nouveaux clients et intervenants

  • Conception de la stratégie de repurchase des nouveaux clients et intervenants
  • Définition d’un cycle d’animation et des contenus dédiés
  • Déploiement opérationnel de cette stratégie en s’appuyant sur notre agence digitale pour la créa
  • Implémentation et routage des campagnes via notre outil de CRM (validation des bats)

Gérer la communication interne relative au plan d’animation CRM :

  • Concevoir les notes d’information relatives aux campagnes et destinées aux franchisés

 

2°) Refonte de la stratégie d’animation de la base PRM pour maximiser la conversion

  • Analyse de la composition des bases PRM (volumes, évolution, types de profils…) pour élaborer une nouvelle stratégie d’animation plus impactante
  • Veille concurrentielle
  • Définition des nouveaux principes de segmentation et d’animation de la base PRM pour l’animation Business
  • Mise en œuvre du plan d’animation PRM : réalisation des briefs, suivi et validation des créations, validation des BAT, coordination des partenaires internes et externes
  • Analyse des résultats des campagnes dont tu as la charge et proposition des plans d’actions pour en optimiser les performances
  • Campagne de jeux-concours pour alimenter la base PRM

Gérer la communication interne relative au plan d’animation PRM :

  • Concevoir les notes d’information relatives aux campagnes et destinées aux franchisés

Vous avez déjà utilisé des outils de gestion de campagne (Adobe Campaign plus particulièrement) et Excel

 

3°) Marketing Digital & Acquisition

  • Mettre en place des stratégies de lead generation et de notoriété à travers différents leviers
  • Suivre la performance via le CRM
  • Proposer de nouveaux leviers d’acquisition
  • Suivre des créations web et de leurs mises à jour (e-mailing, landing, display, site web…)
  • Suivre le développement technique auprès des équipes internes et externes
  • Briefer les agences, déployer et piloter les dispositifs d’acquisition multi-leviers (Emailings, Performance Contente, SEO…) tout en veillant au respect des budgets et à l’atteinte des objectifs fixés
  • Veiller au bon déroulement des campagnes sur chaque levier

 

Profil

Poste à pourvoir immédiatement en CDI 38h

Rémunération : selon profil

 

Paris 8ème (75)
CRMPRMSIEGE
Contrat à Durée Indéterminée