Employé(e)s Shiva

Emploi : Responsable d’Agence H/F – La Rochelle (17)

4.2/5

Shiva Responsable d'Agence à La Rochelle

Rejoignez la référence du ménage à domicile dans le département Charente maritime (17)

Localisateur

La Rochelle (17) - Charente maritime

Contrat à Durée Indéterminée

Profil

Type d'emploi

Date de l’annonce

17 janvier 2023

Type d'emploi

  • Bac+2/3 et/ou expérience dans la vente de services
  • Capacités d’écoute et de conseil
  • Sens du service clients, du challenge, de l’animation d’équipe
  • Sens de l’organisation, Capacité d’anticipation et de gestion de l’imprévu
    Dynamisme et aisance relationnelle
    Maîtrise de l’outil informatique (ERP propre à Shiva)
  • Autonomie

 

Rémunération : Selon profil

 

 

 

Vos missions

Lieu

La Rochelle (17)

Savoirs et savoir-faire

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminée

L’avis de nos équipes

Temoignage Mathilde - Chargée de clientèle à Dieppe
Guillemet

La richesse des missions et la dimension humaine m’ont tout de suite attirée et font sens avec ma personnalité. Esthéticienne dans une grande parfumerie lors de ma précédente expérience, j’ai rejoint Shiva en qualité de chargée de clientèle. Je prends aujourd’hui soin de mes clients, réponds à leurs demandes avec une approche très personnalisée et m’assure du bon déroulement des prestations dans leur intégralité.

Mathilde

CHARGÉE DE CLIENTÈLE À DIEPPE

Pour toute question, nous vous invitons à contacter Emmanuelle LEBRETON, franchisé Shiva à La Rochelle :

“ Je donne du sens à ma vie tout en valorisant les autres. ”

Poste

Responsable d’agence : un poste à votre image

Rattaché directement au dirigeant de l’entreprise, vous avez le challenge de développer l’activité de votre agence dans un réseau à forte notoriété qui fait évoluer ses talents. Vous représentez la marque premium Shiva sur votre territoire. Vous travaillez main dans la main avec votre équipe pour atteindre les objectifs, en lui donnant du sens au quotidien. Véritable pilier de l’agence, vous faites briller le métier dans les yeux de vos collaborateurs. Vous exercez vos fonctions dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

Les plus Shiva : des missions à responsabilités, un quotidien aux projets variés, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.) des formations régulières aux outils et process, des perspectives d’évolution à nulle autre pareille, un travail à forte valeur ajoutée auprès des équipes et du dirigeant, le respect de votre équilibre personnel.

 

Vos missions en tant que responsable d’agence :

  • Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances.

 

  • Réalisation et optimisation des plannings d’intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l’utilisation d’un logiciel convivial

 

  • Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients)

 

  • Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants)

 

  • Sélection et intégration des intervenants: traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage

 

  • Réalisation d’objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction

 

  • Animation du ou des collaborateurs en leur donnant du sens au quotidien et optimisation de l’organisation agence

 

  • Contrôle de préfacturation et de facturation (contrôle des tarifs, des pointages, de la marge, relance des impayés)

Quelles valeurs nous animent ?

  • Qualité

    Qualité

    La qualité est une valeur motrice, elle est la source d’énergie de Shiva.

  • Intégrité

    Intégrité

    L’intégrité est une valeur fondatrice, elle est l’empreinte de Shiva.

  • Respect

    Respect

    Le respect est une valeur incontournable, il est le coeur de Shiva !

  • Altruisme

    Altruisme

    L’altruisme est une valeur essentielle, il est l’esprit de Shiva.

L’avis de nos équipes

Temoignage Mathilde - Chargée de clientèle à Dieppe
Guillemet

La richesse des missions et la dimension humaine m’ont tout de suite attirée et font sens avec ma personnalité. Esthéticienne dans une grande parfumerie lors de ma précédente expérience, j’ai rejoint Shiva en qualité de chargée de clientèle. Je prends aujourd’hui soin de mes clients, réponds à leurs demandes avec une approche très personnalisée et m’assure du bon déroulement des prestations dans leur intégralité.

La qualité de service est primordial dans notre métier, c’est ce qui me plaît et me challenge au quotidien.

Voir les employés de maison épanouis dans leur travail et fiers d’appartenir à notre entreprise est une véritable reconnaissance. Nous restons un groupe familial dans lequel il est plutôt facile de s’intégrer. Les franchisés sont très à l’écoute et proches de nous.

Mathilde

CHARGÉE DE CLIENTÈLE À DIEPPE