Notre offre d'emploi

Responsable d’Agence H/F – Quimperlé (29)

“ Je donne du sens à ma vie tout en valorisant les autres. ”

Entreprise

Rejoignez une enseigne pleine de sens

Shiva c’est une aventure exceptionnelle grâce à des équipes sensationnelles !

Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec 360 agences partout en France, 700 collaborateurs, 80 000 clients et 15 000 employés de maison qui nous font confiance.

Rejoindre Shiva, c’est apporter chaque jour un lien humain essentiel à l’épanouissement et au bien-être de chacun : employés de maison, clients et collaborateurs.

Rejoignez une agence proche de chez vous dans un univers empreint de sérénité et de sens !

Poste

Responsable d’agence : un poste à votre image

Rattaché directement au dirigeant de l’entreprise, vous avez le challenge de développer l’activité de votre agence dans un réseau à forte notoriété qui fait évoluer ses talents. Vous représentez la marque premium Shiva sur votre territoire. Vous travaillez main dans la main avec votre équipe pour atteindre les objectifs, en lui donnant du sens au quotidien. Véritable pilier de l’agence, vous faites briller le métier dans les yeux de vos collaborateurs. Vous exercez vos fonctions dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

Les plus Shiva : des missions à responsabilités, un quotidien aux projets variés, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.) des formations régulières aux outils et process, des perspectives d’évolution à nulle autre pareille, un travail à forte valeur ajoutée auprès des équipes et du dirigeant, le respect de votre équilibre personnel.

 

Vos missions en tant que responsable d’agence :

  • Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances.

 

  • Réalisation et optimisation des plannings d’intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l’utilisation d’un logiciel convivial

 

  • Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients)

 

  • Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants)

 

  • Sélection et intégration des intervenants: traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage

 

  • Réalisation d’objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction

 

  • Animation du ou des collaborateurs en leur donnant du sens au quotidien et optimisation de l’organisation agence

 

  • Contrôle de préfacturation et de facturation (contrôle des tarifs, des pointages, de la marge, relance des impayés)

Profil

Profil :

  • Bac+2/3 et/ou expérience dans la vente de services
  • Capacités d’écoute et de conseil
  • Sens du service clients, du challenge, de l’animation d’équipe
  • Sens de l’organisation, Capacité d’anticipation et de gestion de l’imprévu
    Dynamisme et aisance relationnelle
    Maîtrise de l’outil informatique (ERP propre à Shiva)
  • Autonomie

 

Contrat : CDI

Rémunération : Selon profil

 

 

 

 

 

Quimperlé (29)
RAQUIMPERLE
Contrat à Durée Indéterminée