Vous êtes employé de maison ? Découvrez nos offres
MENU
Shiva Responsable qualité à La Roche-sur-Yon
Rejoignez la référence du ménage à domicile dans le département Vendée (85)
La Roche-sur-Yon (85) - Vendée
Date de l’annonce
30 janvier 2023
CDI Temps Plein
Rémunération : Selon profil
Lieu
La Roche-sur-Yon (85)
Type de contrat
Contrat à Durée Indéterminée
La richesse des missions et la dimension humaine m’ont tout de suite attirée et font sens avec ma personnalité. Esthéticienne dans une grande parfumerie lors de ma précédente expérience, j’ai rejoint Shiva en qualité de chargée de clientèle. Je prends aujourd’hui soin de mes clients, réponds à leurs demandes avec une approche très personnalisée et m’assure du bon déroulement des prestations dans leur intégralité.
Mathilde
CHARGÉE DE CLIENTÈLE À DIEPPE
Un poste à votre image
Rattaché au responsable d’agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que responsable qualité, vous êtes le garant des standards d’excellence de service qui font de Shiva une marque premium. Vous bénéficiez de la notoriété de la marque Shiva pour attirer des employés de maison qualifiés. Vous êtes attentif au savoir-faire autant qu’au savoir-être. Pilier de la notoriété de la marque autant que de l’agence, vous êtes le garant d’un équilibre parfait entre exigence et ambiance chaleureuse et accueillante.
Les plus Shiva : un poste avec une dimension humaine enrichissante, un quotidien varié, de nombreux avantages (exemple : primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d’évolution, dans le respect de votre équilibre personnel.
Vos missions en tant que Responsable Formation et Qualité
Qualité
La qualité est une valeur motrice, elle est la source d’énergie de Shiva.
Intégrité
L’intégrité est une valeur fondatrice, elle est l’empreinte de Shiva.
Respect
Le respect est une valeur incontournable, il est le coeur de Shiva !
Altruisme
L’altruisme est une valeur essentielle, il est l’esprit de Shiva.
La qualité de service est primordial dans notre métier, c’est ce qui me plaît et me challenge au quotidien.
Voir les employés de maison épanouis dans leur travail et fiers d’appartenir à notre entreprise est une véritable reconnaissance. Nous restons un groupe familial dans lequel il est plutôt facile de s’intégrer. Les franchisés sont très à l’écoute et proches de nous.