Employé(e)s Shiva

Emploi : Responsable Formation et Qualité H/F – La Roche-sur-Yon (85)

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Shiva Responsable qualité à La Roche-sur-Yon

Rejoignez la référence du ménage à domicile dans le département Vendée (85)

Localisateur

La Roche-sur-Yon (85) - Vendée

Contrat à Durée Indéterminée

Profil

Type d'emploi

Date de l’annonce

30 janvier 2023

Type d'emploi

  • Niveau Bac à Bac+2/3,
  • Expérience souhaitée dans la gestion ou formation de personnels et/ou expérience dans le milieu hôtelier,
  • Sens du service, du détail et du travail bien fait,
  • Partage des valeurs de l’entreprise,
  • Aisance relationnelle et capacité à établir un contact de qualité avec ses interlocuteurs 

 

CDI Temps Plein

Rémunération : Selon profil

 

 

 

 

 

Vos missions

Lieu

La Roche-sur-Yon (85)

Savoirs et savoir-faire

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminée

L’avis de nos équipes

Temoignage Mathilde - Chargée de clientèle à Dieppe
Guillemet

La richesse des missions et la dimension humaine m’ont tout de suite attirée et font sens avec ma personnalité. Esthéticienne dans une grande parfumerie lors de ma précédente expérience, j’ai rejoint Shiva en qualité de chargée de clientèle. Je prends aujourd’hui soin de mes clients, réponds à leurs demandes avec une approche très personnalisée et m’assure du bon déroulement des prestations dans leur intégralité.

Mathilde

CHARGÉE DE CLIENTÈLE À DIEPPE

Pour toute question, nous vous invitons à contacter Emmanuelle LEBRETON, franchisé Shiva à La Roche-sur-Yon :

“ Je donne du sens à ma vie tout en valorisant les autres. ”

Poste

Un poste à votre image

Rattaché au responsable d’agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que responsable qualité, vous êtes le garant des standards d’excellence de service qui font de Shiva une marque premium. Vous bénéficiez de la notoriété de la marque Shiva pour attirer des employés de maison qualifiés. Vous êtes attentif au savoir-faire autant qu’au savoir-être. Pilier de la notoriété de la marque autant que de l’agence, vous êtes le garant d’un équilibre parfait entre exigence et ambiance chaleureuse et accueillante.  

Les plus Shiva : un poste avec une dimension humaine enrichissante, un quotidien varié, de nombreux avantages (exemple : primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d’évolution, dans le respect de votre équilibre personnel. 

 

Vos missions en tant que Responsable Formation et Qualité

  • Sélection et intégration des intervenants : Identification et anticipation des besoins de l’agence, traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests écrits et pratiques des connaissances techniques sur l’entretien du domicile et du linge, évaluation du savoir-être

 

  • Garantie de la maîtrise des standards de la qualité Shiva dans nos métiers (repassage, produits d’entretien et utilisation, entretien du cadre de vie), afin de véhiculer une image premium

 

  • Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants)

 

  • Vous animez la communauté des Employés de Maison autour de l’amélioration continue et faites briller notre métier auprès de tous et participez ainsi à la construction de la marque Employeur Shiva 

Quelles valeurs nous animent ?

  • Qualité

    Qualité

    La qualité est une valeur motrice, elle est la source d’énergie de Shiva.

  • Intégrité

    Intégrité

    L’intégrité est une valeur fondatrice, elle est l’empreinte de Shiva.

  • Respect

    Respect

    Le respect est une valeur incontournable, il est le coeur de Shiva !

  • Altruisme

    Altruisme

    L’altruisme est une valeur essentielle, il est l’esprit de Shiva.

L’avis de nos équipes

Temoignage Mathilde - Chargée de clientèle à Dieppe
Guillemet

La richesse des missions et la dimension humaine m’ont tout de suite attirée et font sens avec ma personnalité. Esthéticienne dans une grande parfumerie lors de ma précédente expérience, j’ai rejoint Shiva en qualité de chargée de clientèle. Je prends aujourd’hui soin de mes clients, réponds à leurs demandes avec une approche très personnalisée et m’assure du bon déroulement des prestations dans leur intégralité.

La qualité de service est primordial dans notre métier, c’est ce qui me plaît et me challenge au quotidien.

Voir les employés de maison épanouis dans leur travail et fiers d’appartenir à notre entreprise est une véritable reconnaissance. Nous restons un groupe familial dans lequel il est plutôt facile de s’intégrer. Les franchisés sont très à l’écoute et proches de nous.

Mathilde

CHARGÉE DE CLIENTÈLE À DIEPPE