MENU
Responsable Relation Client et Qualité à Shiva Sainte Geneviève des Bois
Rejoignez la référence du ménage à domicile dans le département Essonne (91)
Sainte Geneviève des Bois (91700) - Essonne
Date de l’annonce
28 août 2024
Profil recherché
Lieu
Sainte Geneviève des Bois (91)
Type de contrat
Contrat à Durée Indéterminée
Avantages
Rémunération
Salaire annuel : 30 000€ Brut selon profil
Horaires
38h
Aujourd’hui et grâce à Shiva, j’ai assisté à une véritable évolution de carrière et j’en suis très fière.
Après 11 années dans un hôtel en tant que femme de chambre, j’ai décidé de rejoindre Shiva en tant qu’employé de maison. Durant 3 années, j’ai travaillé pour des clients, effectué des interventions en ayant toujours à l’esprit le sens du service. Un jour, la directrice d’agence me propose un nouveau poste, en agence en tant que superviseur. Après les encouragements de ma direction, j’ai poursuivi mon ascension chez Shiva.
Une belle évolution qui m’a permis d’obtenir, par la suite, le poste de responsable qualité.
Dans la vie, j’ai toujours aimé aider les autres. J’ai voulu en faire mon métier : aider, comprendre les situations, permettre aux clients d’améliorer leur confort de vie… C’est un métier prenant et passionnant.
Aujourd’hui, mon quotidien est rythmé par les visites chez les clients pour présenter les employés de maison et la gestion globale des plannings et activités de chacune. J’identifie et propose notamment des formations régulières aux employés de maison pour les accompagner dans leur évolution et le perfectionnement de leurs interventions. Je m’occupe également de la sélection d’employés de maison.
Dorpy
Responsable recrutement et qualité à Cannes
Un poste à votre image
Rattaché au responsable d’agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé de clientèle, vous bénéficiez de l’attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d’un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante.
Les plus Shiva : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d’évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel.
Vos missions en tant que chargé de clientèle
Qualité
La qualité est une valeur motrice, elle est la source d’énergie de Shiva.
Intégrité
L’intégrité est une valeur fondatrice, elle est l’empreinte de Shiva.
Respect
Le respect est une valeur incontournable, il est le coeur de Shiva !
Altruisme
L’altruisme est une valeur essentielle, il est l’esprit de Shiva.