Un poste à votre image

Rattaché au Responsable d’agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que responsable qualité, vous êtes le garant des standards d’excellence de service qui font de Shiva une marque premium. Vous bénéficiez de la notoriété de la marque Shiva pour attirer des employés de maison qualifiés. Vous êtes attentif au savoir-faire autant qu’au savoir-être. Pilier de la notoriété de la marque autant que de l’agence, vous êtes le garant d’un équilibre parfait entre exigence et ambiance chaleureuse et accueillante.

Les plus Shiva : un poste avec une dimension humaine enrichissante, un quotidien varié, de nombreux avantages (exemple : primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d’évolution, dans le respect de votre équilibre personnel.

Vos missions en tant que Responsable qualité

  • Sélection et intégration des intervenants : Identification et anticipation des besoins de l’agence, traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests écrits et pratiques des connaissances techniques sur l’entretien du domicile et du linge, évaluation du savoir-être
  • Garantie de la maîtrise des standards de la qualité Shiva dans nos métiers (repassage, produits d’entretien et utilisation, entretien du cadre de vie), afin de véhiculer une image premium
  • Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants)
  • Vous animez la communauté des Employés de Maison autour de l’amélioration continue et faites briller notre métier auprès de tous et participez ainsi à la construction de la marque Employeur Shiva

Profil

  • Bac à Bac+2/3
  • Expérience souhaitée dans la gestion ou formation de personnels et/ou expérience dans le milieu hôtelier
  • Sens du service, du détail et du travail bien fait
  • Partage des valeurs de l’entreprise
  • Aisance relationnelle et capacité à établir un contact de qualité avec ses interlocuteurs

Nous recrutons des Responsables qualité sur toute la France pour nos franchisés ou nos succursales.

#SensationnelSHIVA avec Dorpy,
Responsable recrutement et qualité à Cannes
#SensationnelSHIVA avec Dorpy,
Responsable recrutement et qualité à Cannes

« Aujourd’hui et grâce à Shiva, j’ai assisté à une véritable évolution de carrière et j’en suis très fière.

Après 11 années dans un hôtel en tant que femme de chambre, j’ai décidé de rejoindre Shiva en tant qu’employé de maison. Durant 3 années, j’ai travaillé pour des clients, effectué des interventions en ayant toujours à l’esprit le sens du service. Un jour, la directrice d’agence me propose un nouveau poste, en agence en tant que superviseur. Après les encouragements de ma direction, j’ai poursuivi mon ascension chez Shiva.

Une belle évolution qui m’a permis d’obtenir, par la suite, le poste de responsable qualité.

Dans la vie, j’ai toujours aimé aider les autres. J’ai voulu en faire mon métier : aider, comprendre les situations, permettre aux clients d’améliorer leur confort de vie… C’est un métier prenant et passionnant.

Aujourd’hui, mon quotidien est rythmé par les visites chez les clients pour présenter nos employés de maison et la gestion globale des plannings et activités de chacune. J’identifie et propose notamment des formations régulières à nos employés de maison pour les accompagner dans leur évolution et le perfectionnement de leurs interventions. Je m’occupe également de la sélection d’employés de maison. »

« Je donne du sens à mon quotidien tout en m’occupant de celui des autres. »