5 valeurs au cœur de notre ADN

Qualité, intégrité, respect, altruisme et écologie. Shiva s’engage à faire respecter ses valeurs par tous et en toutes circonstances. Sur un marché en pleine mutation et très concurrentiel, notre mission est d’inspirer et d’enrichir l’entretien de la maison pour vous en proposer le meilleur.
Notre charte d’éthique professionnelle nous engage sur un ensemble de valeurs afin de gagner et de développer la confiance et le bien-être de nos clients, de nos salariés, de nos partenaires, de nos fournisseurs et bien sûr des employés de maison qui travaillent avec Shiva.

Q

LA QUALITÉ

 

La qualité est une valeur motrice, elle est la source d’énergie de Shiva.

La qualité est pour nous un élément fondamental de différenciation et d’innovation, mais c’est aussi une conviction et un devoir dans nos métiers du service à la personne.

Nous faisons en sorte que la qualité soit présente à chaque échelon de notre organisation et qu’elle bénéficie à l’ensemble des individus constituant notre écosystème !

L’exigence d’avoir les meilleurs services nous pousse à nous améliorer au quotidien.

I

L’INTÉGRITÉ

L’intégrité est une valeur fondatrice, elle est l’empreinte Shiva.

L’intégrité nous conduit à respecter scrupuleusement le devoir d’honnêteté dans l’exercice de notre métier.

Nous nous engageons à être exemplaires et nous exigeons de nous-même d’avoir une éthique personnelle à appliquer dans l’exécution de nos périmètres d’intervention et de nos responsabilités vis-à-vis de nos partenaires, de nos équipes, de nos collaborateurs, de nos clients et enfin des employés de maison.

R

LE RESPECT

Le respect conditionne et guide quotidiennement nos actes et les relations que nous construisons et entretenons avec l’ensemble de nos parties prenantes. Nous nous engageons à respecter les individus et leur droit à la protection de la vie privée, à respecter les différences en raison de l’origine, de la race, du sexe, de la culture, de l’âge, de la situation familiale, des croyances en matière de religion ou de soutien à une organisation politique ou syndicale et enfin, nous nous engageons à lutter contre toute forme de discrimination.

 

La reconnaissance et l’acceptation de chacun dans sa différence s’impose, au-delà même de la conformité aux lois et règlements.

A

L’ALTRUISME

L’altruisme est au centre des relations à l’intérieur de l’entreprise, avec l’ensemble de ses parties prenantes.

Nous veillons à ce que nos actions et nos services soient tournés vers le bien-être d’autrui. Nous avons et disposons d’une attitude solidaire à l’égard des autres.

 

La bienveillance s’étend à tout notre écosystème, sans exception et de manière durable…

E

L'ECOLOGIE

L’écologie est au centre de nos préoccupations.

Parce que nous devenons davantage soucieux du respect de l’environnement, Shiva recommande des produits verts et Ecocert dans le but de réduire son empreinte environnementale.