5 valeurs au cœur de notre ADN

La qualité, l’intégrité, le respect, l’altruisme et l'écologie sont nos valeurs. Nous nous engageons à les respecter autant qu’à les faire respecter. Le monde change. Les habitudes et les attentes en matière de ménage et repassage à domicile également. Pour autant, nous sommes convaincus que seule l’application de ces valeurs nous permettra d’atteindre la reconnaissance et la satisfaction de nos clients, partenaires et intervenants.

Q

LA QUALITÉ

La qualité est un pilier fondateur de Shiva. C’est également son énergie.

La recherche permanente de qualité est une source d’inspiration pour Shiva.

Mais c’est aussi le moyen de se différencier de la concurrence, en créant du bien-être.

Cette qualité, nous la voulons à tous les niveaux de nos interventions et nous souhaitons qu’elle profite à chacun.

C’est une démarche vertueuse qui nous pousse, chaque jour, à nous améliorer.

I

L’INTÉGRITÉ

L’intégrité est un élément essentiel pour Shiva. C’est son empreinte.

Les métiers des services à la personne imposent plus que tout autre le respect absolu de l’individu et de sa vie privée.

Nous entendons — pour nous-mêmes mais également pour toute la chaîne d’intervention qui découle de nos services — être exemplaires et irréprochables en la matière.

Bien plus qu’une posture, c’est une valeur que l’on doit posséder pour nous rejoindre !

R

LE RESPECT

Le respect est indissociable de Shiva. Il est son cœur.

Le respect est à la base de tout ce que nous imaginons et entreprenons chaque jour, avec l’ensemble de nos clients, collaborateurs, prestataires et employés de maison.

Ce respect s’exercera pleinement pour tous quels que soient l’origine, l’appartenance politique, le sexe, l’âge ou la religion des individus et nous lutterons à cet effet contre toute forme de discrimination.

S’accepter et se reconnaître dans nos différences s’impose éthiquement avant même de s’imposer légalement.

A

L’ALTRUISME

L’altruisme est une vertu primordiale de Shiva. C’est son esprit.

L’altruisme est au cœur de l’organisation de l’entreprise et est également partagée par l’ensemble des personnels qui participent à son action.

Nous cherchons d’abord à ce que nos actions soient au profit du bien-être d’autrui.

Être bienveillant doit être une nature profonde et permanente pour rejoindre Shiva.

E

L'ECOLOGIE

L’écologie est au centre de nos préoccupations.

Parce que nous devenons davantage soucieux du respect de l’environnement, Shiva vous recommande des produits verts et Ecocert. Pour cela, sensibilisez vos employeurs, dans le but de réduire son empreinte environnementale.