Menage

Ménage à domicile
Facilitez votre quotidien et gagnez du temps !

Vous préférez consacrer votre temps libre à votre famille plutôt qu’aux tâches ménagères dans votre maison ou appartement ? Pour faciliter votre quotidien, Shiva vous propose un service de ménage à domicile, adapté à vos besoins et à votre emploi du temps, dispensé par des employé(e)s de maison qualifié(e)s et expérimenté(e)s. Avec Shiva, la corvée du nettoyage ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Un service de ménage sur mesure

En confiant le ménage de votre maison ou appartement à Shiva, vous bénéficiez d’un service personnalisé dispensé par des experts du nettoyage, quelle que soit la superficie de votre intérieur. Vos besoins sont identifiés avec votre Chargé de Clientèle lors d’un premier entretien. Il choisit ensuite l’employé(e) de maison le(la) plus adapté(e) à votre demande pour accomplir les tâches ménagères que vous souhaitez lui confier.

Vous choisissez les jours et les heures d’interventions de votre femme de ménage et êtes libre de faire évoluer à tout moment les services, leur fréquence et leur durée.

Des femmes de ménage qualifiées

Choisir Shiva, c’est s’assurer un service de ménage à domicile professionnel, dispensé par des employé(e)s de maison expérimenté(e)s et qualifié(e)s. Chez Shiva, chaque aide ménagère est choisie pour ses compétences pour répondre à tous vos besoins. Véritables experts du ménage, les employé(e)s de maison choisi(e)s par Shiva maîtrisent toutes les astuces de l’entretien d’intérieur : ménage selon les techniques d’hôtellerie, nettoyage des sols…

« Spécialistes de l’impeccable », plus qu’un engagement, c’est une philosophie !

Nos tarifs Ménage à domicile

Contactez votre agence locale afin d’obtenir un devis* détaillé.
http://www.shiva.fr/trouvez-une-agence

*Votre agence Shiva vous remet gratuitement un devis personnalisé avec le détail des services et des prix proposés pour une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100€TTC ou sur simple demande.

La déduction et le crédit d’impôt

Chaque année vous pouvez déduire de votre impôt final la moitié des sommes versées à notre service mandataire (dans la limite de 15 000 € de services annuels pour un foyer avec 2 enfants) grâce à l'attestation fiscale que nous vous délivrons.

En tant que particulier, au titre de l’emploi d’une personne à domicile et dans les conditions posées par l’article 199 sexdécies du CGI, vous pouvez bénéficier :

  • si vous êtes imposables : de 50 % de déduction d’impôt, sur les heures effectuées à votre domicile et sur les frais d’inscription.
  • si vous êtes non imposable : de 50 % de crédit d’impôt, sur les heures effectuées à votre domicile et sur les frais d’inscription.

Nous vous proposons de prendre en charge tous les aspects administratifs liés à votre statut d'employeur, y compris les déclarations URSSAF que nous pouvons effectuer en votre nom.

Nous vous adressons au mois d’avril une attestation fiscale à joindre à votre déclaration d’impôt.