residence-secondaire

Résidence secondaire
Pour profiter pleinement de vos vacances, libérez-vous des tâches ménagères !

Marre d’arriver dans une maison froide et humide ? Stressé à l’idée du grand ménage qui précède votre départ ? Le service Résidence Secondaire de Shiva vous permet de vous décharger de toutes ces tâches en bénéficiant d’un service pour préparer votre arrivée et le départ de votre maison de vacances. N’hésitez plus, faites appel à Shiva et passez de bonnes vacances!

Notre offre Résidence secondaire

  • Avant votre arrivée, l’intervenante prépare votre maison pour qu’elle soit accueillante : elle ouvre les volets, arrose les plantes, allume le chauffage, met en route l’eau et l’électricité et branche les appareils ménagers.
  • Après votre départ, l’intervenante assure le rangement et le nettoyage complet de votre habitation : rangement, ménage, lavage du réfrigérateur et du linge de maison, repassage, coupure des appareils ménagers, électricité, eau et chauffage…
  • Pendant la durée de votre séjour, vous pouvez bénéficier à tout moment d’une intervention de ménage et/ou repassage, d’aide en cuisine ou encore d’aide au service lors de vos réceptions.

5 bonnes raisons de confier votre ménage à Shiva

  • Vous libérer du temps,
  • Gagner en sérénité, en vous déchargeant des contraintes de gestion,
  • Faire appel à un(e) employé(e) de maison dont vous aurez vous-même défini les critères de compétence,
  • Réaliser des économies en bénéficiant de la déduction d’impôts de 50%,
  • Accueillir chez vous, en toute sécurité, une personne de confiance.

Nos tarifs Résidence secondaire

Contactez votre agence locale afin d’obtenir un devis* détaillé.
http://www.shiva.fr/trouvez-une-agence

*Votre agence Shiva vous remet gratuitement un devis personnalisé avec le détail des services et des prix proposés pour une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100€TTC ou sur simple demande.

La déduction et le crédit d’impôt

Chaque année vous pouvez déduire de votre impôt final la moitié des sommes versées à notre service mandataire (dans la limite de 15 000 € de services annuels pour un foyer avec 2 enfants) grâce à l'attestation fiscale que nous vous délivrons.

En tant que particulier, au titre de l’emploi d’une personne à domicile et dans les conditions posées par l’article 199 sexdécies du CGI, vous pouvez bénéficier :

  • si vous êtes imposables : de 50 % de déduction d’impôt, sur les heures effectuées à votre domicile et sur les frais d’inscription.
  • si vous êtes non imposable : de 50 % de crédit d’impôt, sur les heures effectuées à votre domicile et sur les frais d’inscription.

Nous vous proposons de prendre en charge tous les aspects administratifs liés à votre statut d'employeur, y compris les déclarations URSSAF que nous pouvons effectuer en votre nom.

Nous vous adressons au mois d’avril une attestation fiscale à joindre à votre déclaration d’impôt.