L'un de nos partenaires-émetteur peut financer votre ménage/repassage chez SHIVA

En acquérant des CESU préfinancés directement auprès de l’un de nos partenaires-émetteurs, vous pouvez financer, par votre activité professionnelle, votre ménage/repassage SHIVA à titre personnel jusqu’à 1.830€ par an et par personne (3.660€ pour un couple par exemple).

Les CESU préfinancés peuvent être acquis quelle que soit la forme juridique de votre activité professionnelle (EURL, SARL, SAS, nom propre) et votre régime fiscal (BIC, BNC, IS…). Non seulement vos CESU préfinancés constituent une charge déductible, ne sont pas soumis à cotisations sociales ni à impôt sur le revenu de vos revenus professionnels mais ils ouvrent droit, en plus, à un crédit d’impôt de 25% sur votre activité professionnelle.

Il vous suffit d’acquérir ces CESU préfinancés auprès de l’un de nos partenaires-émetteurs et de les remettre à votre agence ou de les créditer électroniquement sur votre compte SHIVA !

Votre ménage/repassage SHIVA personnel sera ainsi directement financé par votre activité professionnelle et vous bénéficierez en plus d’un crédit d’impôt de 25%.

Demander un devis personnalisé

C'est sans engagement !

Où acquérir vos CESU préfinancés ?

Renseignez-vous auprès de l’un de nos partenaires-émetteurs : CESU EdenredCESU Domalin NatixisCESU Pass SodexoCESU La Banque Postale LBP (Domiserve) ,  CESU Chèque Domicile Up ou CESU Domiserve auprès de qui vous pouvez acquérir vos CESU préfinancés avant de les remettre à SHIVA. 

SHIVA accepte notamment les CESU suivants pour payer votre ménage à domicile :

De tous les émetteurs :

Une proximité de chaque instant pour un service sur-mesure aux particuliers . Ne cherchez plus la perle rare pour votre ménage ! Shiva trouve pour vous ! Un chargé de clientèle sélectionne votre aide-ménagère idéale pour votre appartement ou maison et définit avec vous les interventions selon vos besoins, votre mode vie et votre emploi du temps. Vous bénéficiez du savoir-faire d’une femme de ménage qualifiée et formée aux dernières techniques de l’entretien de la maison. Sans engagement, aucun frais d’annulation – Services de ménage à domicile, repassage, ménage pour les aînés, grand nettoyage et résidence secondaire. Crédit d’impôt de 50%.

Questions-réponses sur le crédit d’impôt

Qu’est-ce qu’un CESU ?

Comment utiliser mes CESU ?