Employé(e)s Shiva

Emploi : Responsable d’Agence – Paris Monceau (75017)

Responsable d'Agence à Shiva Paris

Rejoignez la référence du ménage à domicile dans le département Paris (75)

Localisateur

Paris (75017) - Paris

Contrat à Durée Indéterminée

Profil

Type d'emploi

Date de l’annonce

12 décembre 2023

Type d'emploi

Vos missions

Lieu

Paris (75)

Savoirs et savoir-faire

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminée

L’avis de nos équipes

Temoignage Alisée - Responsable d’agence à Orsay
Guillemet

Chez Shiva, mes missions sont de développer le portefeuille client, réaliser des devis et accompagner les clients en fonction de leurs besoins. Je m’occupe également de la sélection des employés de maison et leur propose de les accompagner avec l’accord de leurs employeurs durant toutes leur expérience Shiva et de prendre soin d’eux.

Ce que je préfère chez Shiva c’est la satisfaction des clients et des intervenants. J’aime aller à leur rencontre, visiter les domiciles des particuliers-employeurs et faire les évaluations pour réaliser des devis.

On tisse des liens forts avec les clients et les employés de maison. J’ai même une cliente avec qui je promène mon chien ou encore une employée de maison qui passe tous les jeudis matin prendre son petit-déjeuner avec moi avant d’aller chez son premier client de la journée.

Alisée

Responsable d’agence à Orsay

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“ Je donne du sens à ma vie tout en valorisant les autres. ”

Poste

Votre mission est d’accompagner les familles dans le maintien à domicile de leurs proches aimants, des ainés ou de personnes en perte d’autonomie.

Le métier de Responsable de Centre est une profession polyvalente faisant appel à de nombreuses compétences dans des domaines variés. Relation client, management, administration, les missions du responsable de Centre sont très diverses et indispensables au fonctionnement de l’entreprise. En effet, le responsable de Centre d’aide à domicile prend en charge la gestion des intervenants sur tout un secteur et assure le lien entre l’entreprise et la personne aidée et ses proches. 

 

Missions

La qualité des services proposés et la réputation du Centre dépendent notamment de la rigueur mise en œuvre dans le pilotage du Centre. Nous devons former les meilleurs talents mais également assurer le respect des modes opératoires de l’enseigne. Ces éléments sont la clé pour garantir la satisfaction client et c’est pour cela que nous avons besoin de vous!

Vous êtes en charge du développement de l’activité commerciale, du pilotage administratif et financier du Centre :

– Créer et développer un portefeuille clients, développer le chiffre d’affaires du Centre

– Analyser les besoins des clients, leur proposer un contrat adapté et les fidéliser.

– Établir les devis, valider la mise en place des interventions et s’assurer de la satisfaction des clients.

-Gestion de la rentabilité

-Calcul de la marge nette

 

Vous êtes responsable du développement commercial :

– Développer le réseau des partenaires institutionnels et valoriser l’enseigne auprès des acteurs médico-sociaux.

– Entretenir les relations avec les prescripteurs et partenaires

– Evènements du centre

 

Vous êtes garant de la qualité des services proposés par le Centre :

– Rencontrer les clients pour élaborer le projet d’aide (dossier administratif, recherche de financement) et d’accompagnement en fonction des besoins.

– Suivre la réalisation des interventions et réévaluer les besoins du client si nécessaire.

– Organiser le déroulement des interventions : établir le planning du/des intervenant(s) en tenant compte des besoins des clients et de l’organisation des plannings des intervenants (Respect du droit du travail, de la convention collective), gérer les absences et les remplacements.

– Vous êtes garants du suivi et du respect des process qualité, en lien avec le cahier des charges de l’agrément :

– veiller à envoyer les documents juridiques en temps et en heure aux clients et intervenants (devis, mandats, …), en cas de fin de contrat : s’assurer du respect des délais légaux, …

–  Gestion des plannings d’astreinte pour garantir une disponibilité 7j/7 et 24h/24

– Conduire la démarche qualité, en tant que garant de la qualité des interventions du centre : garantir une visite mensuelle et le suivi d’exception.

– Gérer la logistique du Centre : s’assurer de la disponibilité du matériel (matériel médical, fournitures, véhicules…) nécessaires à l’activité.

 

Vous gérez la paie et la facturation :

-Suivi du calendrier des échéances de paie et de facturation

– Saisie des variables de paie, contrôle et préparation des fichiers de virement

– Saisie des variables de facturation, contrôle et préparation des fichiers de prélèvement

 

Vous êtes le soutien de vos équipes sur la coordination et la sélection des intervenants.

 

Vous garantissez la formation et le management et l’accompagnement des équipes du Centre.

– Recruter les nouveaux salariés en fonction des besoins, suivre les démarches administratives liées aux embauches.

– Gérer la satisfaction des salariés et les fidéliser.

– Superviser la gestion administrative du personnel (contrats, absences, remplacements…).

– Évaluer le personnel et mettre en œuvre un plan de formation adapté aux besoins de la structure/des salariés.

– Impulser la dynamique d’action des équipes en animant des réunions régulières (informations sur le projet de service, coordination des différents intervenants, convivialité…).

 

Moyens mis à disposition

Afin de réussir votre mission, vous bénéficierez d’une formation pour acquérir nos méthodes de travail. Vous disposerez également d’un budget publicité et de toutes les fonctions support pour faire grandir rapidement l’agence.

Quelles valeurs nous animent ?

  • Qualité

    Qualité

    La qualité est une valeur motrice, elle est la source d’énergie de Shiva.

  • Intégrité

    Intégrité

    L’intégrité est une valeur fondatrice, elle est l’empreinte de Shiva.

  • Respect

    Respect

    Le respect est une valeur incontournable, il est le coeur de Shiva !

  • Altruisme

    Altruisme

    L’altruisme est une valeur essentielle, il est l’esprit de Shiva.

L’avis de nos équipes

Temoignage Alisée - Responsable d’agence à Orsay
Guillemet

Chez Shiva, mes missions sont de développer le portefeuille client, réaliser des devis et accompagner les clients en fonction de leurs besoins. Je m’occupe également de la sélection des employés de maison et leur propose de les accompagner avec l’accord de leurs employeurs durant toutes leur expérience Shiva et de prendre soin d’eux.

Ce que je préfère chez Shiva c’est la satisfaction des clients et des intervenants. J’aime aller à leur rencontre, visiter les domiciles des particuliers-employeurs et faire les évaluations pour réaliser des devis.

On tisse des liens forts avec les clients et les employés de maison. J’ai même une cliente avec qui je promène mon chien ou encore une employée de maison qui passe tous les jeudis matin prendre son petit-déjeuner avec moi avant d’aller chez son premier client de la journée.

Alisée

Responsable d’agence à Orsay