Qualité, intégrité, respect, altruisme et écologie : des valeurs au cœur de Shiva.

Chez Shiva, nous nous engageons à faire respecter ces valeurs essentielles en toutes circonstances. Dans un marché en pleine mutation et hautement concurrentiel, notre mission est d'offrir le meilleur en matière d'entretien de la maison. Nous nous efforçons d'inspirer et d'enrichir chaque aspect de ce domaine.


Notre charte d’éthique professionnelle repose sur un ensemble de valeurs solides, garantissant la confiance et le bien-être des clients, de nos salariés, de nos partenaires, de nos fournisseurs et bien entendu, des employés de maison collaborant avec Shiva. Nous croyons fermement que ces principes sont la clé pour établir des relations durables et enrichissantes.

Q

LA QUALITÉ

La qualité est une valeur motrice, elle est la source d’énergie de Shiva.

Chez Shiva, la qualité est bien plus qu’un élément de différenciation et d’innovation. C'est une conviction profonde et un devoir incontournable dans nos métiers du service à la personne.

Nous veillons à ce que la qualité soit omniprésente à chaque niveau de notre organisation, profitant ainsi à tous les membres de notre écosystème.


Notre exigence d’excellence nous pousse à améliorer nos services quotidiennement, afin d'offrir les meilleurs services possibles.

 
 

I

L’INTÉGRITÉ

L’intégrité est une valeur fondatrice, elle est l’empreinte Shiva.

Chez Shiva, l'intégrité est au cœur de notre métier, guidant notre devoir d’honnêteté dans toutes nos actions.

Nous nous engageons à être exemplaires, en adoptant une éthique personnelle rigoureuse dans l'exécution de nos responsabilités. Cette exigence s'étend à nos interactions avec nos partenaires, nos équipes, nos collaborateurs, les clients et, bien sûr, les employés de maison.

Shiva se distingue par son engagement à maintenir les plus hauts standards d'intégrité, assurant ainsi la confiance et la satisfaction de tous les membres de notre écosystème.

R

LE RESPECT

Le respect est une valeur incontournable, il est le coeur de Shiva !


Chez Shiva, le respect guide nos actions quotidiennes et façonne les relations que nous établissons avec toutes nos parties prenantes. Nous nous engageons à respecter les individus et leur droit à la protection de la vie privée, à respecter les différences en raison de l’origine, du sexe, de la culture, de l’âge, de la situation familiale, des croyances en matière de religion ou de soutien à une organisation politique ou syndicale et enfin, nous nous engageons à lutter contre toute forme de discrimination.


La reconnaissance et l'acceptation de chacun dans sa différence vont au-delà de la simple conformité aux lois et règlements. Nous croyons en une approche inclusive qui valorise chaque personne, renforçant ainsi la cohésion et la diversité au sein de notre communauté.

A

L’ALTRUISME

L’altruisme est une valeur essentielle, il est l’esprit de Shiva.

Chez Shiva, l'altruisme est au cœur des relations au sein de l'entreprise et avec toutes nos parties prenantes.
 
Nous nous assurons que nos actions et services sont toujours orientés vers le bien-être d'autrui, adoptant une attitude solidaire envers chacun.
 
La bienveillance imprègne l'ensemble de notre écosystème, s'étendant de manière durable à toutes nos interactions, sans exception.

E

L'ECOLOGIE

Parce que l’écologie est au centre de nos préoccupations. Shiva utilise des produits verts et Ecovert.


Chez Shiva, notre souci croissant pour le respect de l'environnement nous pousse à recommander des produits verts et certifiés Ecocert. Cet engagement vise à réduire notre empreinte environnementale et à promouvoir des pratiques plus durables.